Appels à Manifestation d’Intérêts

L'Aéroport de Poitiers mène actuellement les publicités suivantes : 

OCCUPATION DU DOMAINE

SEALAR (Société d’Exploitation et d’Action Locale pour les Aéroports Régionaux) et ses filiales : SEALAV (Société d’Exploitation et d’Action Locale de l’Aéroport de Vannes) et SEALAPB (Société d’Exploitation et d’Action Locale de l’Aéroport de Poitiers-Biard), gèrent et exploitent respectivement les aéroports de Vannes – Golfe du Morbihan et de Poitiers – Biard.

SEALAR, SEALAV et SEALAPB sont responsables de la valorisation du domaine public aéroportuaire concédé, ainsi que de son aménagement, et portent une attention toute particulière aux projets d’implantation.

SEALAR applique les règles communes préalable à l’attribution des titres d’occupation du domaine public conformément à la modification du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques introduite par l’ordonnance N°2017-562 du 19 avril 2017 pour les titres délivrés à compter du 1er juillet 2017.

SEALAR vous informe des disponibilités foncières et des expirations des Autorisations d’Occupation Temporaire (AOT) sur les aéroports Vannes – Golfe du Morbihan et Poitiers - Biard dont elle a la gestion.

 

      AEROPORT VANNES – GOLFE DU MORBIHAN / AEROPORT POITIERS - BIARD

 

Avis : Appel à manifestation d’intérêt

  • Surfaces disponibles .

Aéroport Poitiers – Biard :

  • Un terrain bitumé et viabilisé situé en zone aviation générale d’une superficie de 774 m² correspondant aux installations suivantes :

JET A1 : superficie 200 m²

AVGAS 100LL : superficie 574 m²

DIVERS : une installation électrique complète et un séparateur d’hydrocarbures.

Aéroport Vannes – Golfe du Morbihan :

  • Un terrain bitumé et viabilisé situé en zone sud, d’une superficie de 707 m².

Dossier d’appel à manifestations d’intérêts :

Annexes :

 

Date de mise en ligne : 10 novembre 2021

Date de limite de réception des offres : 24 novembre à 18h00

 

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'usage des cookies à des fins d'analyses, de personnalisation des contenus et publicitaires.  Accepter  Plus d'informations